Commandes
ARTICLE 4 - COMMANDE
4.1 COMMANDE PAR INTERNET
L’acheteur passe sa commande par le biais www.ancienne-lampe.fr ou www.brocapuces.fr L’ensemble des informations contractuelles est présenté en langue française. L’Acheteur déclare avoir pris connaissance des conditions préalablement à la passation de sa Commande et reconnaît que la validation de sa commande implique l’acceptation de leurs termes. L’Acheteur reconnaît en outre que les Conditions générales de vente sont mises à sa disposition d’une manière permettant leur conservation et leur reproduction, conformément à l’article 1369-4 du c ode civil. Afin de passer la commande, l’acheteur doit fournir au vendeur des données le concernant et remplir un formulaire en ligne accessible depuis le Site. Le contrat de vente entre le vendeur et l’acheteur est formé lorsque l’acheteur clique sur le bouton « Valider » de son panier lors de la confirmation de sa commande. Jusqu’à cette étape finale, l’acheteur aura la possibilité de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa commande et les informations fournies préalablement. Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte et seront annulés. Un courriel de confirmation, accusant réception de la commande et reprenant l’ensemble de ces informations sera alors envoyé à l’acheteur dans les plus brefs délais. L’acheteur doit par conséquent fournir une adresse électronique valable lorsqu’il remplit les champs relatifs à son identité. Les produits présentés sur le site www.anciene-lampe.fr www.brocapuces.fr ont soient en stock ou sur commande. À cet effet un champ « Disponibilité » en rouge indique le délai de disponibilité. Dans l’éventualité où un produit commandé par l’acheteur indiqué en stock serait indisponible, le vendeur s’engage à en informer l’acheteur par courriel dès connaissance de cette indisponibilité. Celle-ci entraîne l’annulation de la commande et le remboursement de l’acheteur, sans délai et au plus tard dans les quinze jours, du prix de cette commande si son compte bancaire a été débité. Pour les produits en commande et qui sont donc non stockés dans nos entrepôts : nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs, modifications ou retards peuvent exceptionnellement survenir. Nous vous en avertirons par mail dès réception des informations transmises par les fournisseurs. Les retards ne peuvent, en aucun cas, justifier l'annulation de la commande ou donner lieu à des pénalités ou à des dommages intérêts.
4.2 COMMANDE AU MAGASIN
Toute commande est réputée ferme, définitive et irrévocable à l’édition de la facture, qui est remise directement au client reprenant les détails de sa commande. Pour les commandes nécessitants un acompte, le solde sera dû et en aucun cas le client ne pourra prétendre à l’annulation de sa commande. Un retard de fabrication ou de livraison ne peuvent donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à l'annulation de la commande, ni au remboursement des frais d’envoi. La livraison ne pourra avoir lieu qu’une fois le paiement complet effectué et effectif en nos comptes.